Blagues à faire
Voici les meilleures blagues à faire
La boisson colorée
Ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire à de l’eau ordinaire pour qu’elle ressemble à du jus de fruit.
Si vous voulez une réaction différée, versez-le dans une bouteille de jus de fruit vide et laissez-la au réfrigérateur.
Pour un effet immédiat, proposez à tout le monde d’aller chercher quelque chose à boire et apportez des verres de votre « jus ».
Le plaisir est dans les regards des victimes lorsqu’elles prennent un verre et que ce n’est pas ce à quoi elles s’attendaient.
Le savon sans mousse
Certaines choses dans la vie sont attendues. Par exemple, lorsque vous entrez dans la douche, vous vous attendez à ce que votre savon fasse de la mousse.
Cependant, lorsque vous recouvrez un pain de savon de vernis à ongles transparent, votre victime peut frotter avec ce pain pendant des heures sans voir une seule bulle.
C’est l’une des meilleures farces à faire à la maison pour le niveau de confusion qu’elle peut produire. Assurez-vous qu’il y a un pain de savon de rechange, afin que personne ne soit en retard au travail ou à l’école.
Quelques bonnes blagues à faire à son frère…
Votre frère vous enquiquine et vous avez envie de la faire tourner en bourrique ? Voici quelques idées de pranks qui risquent de vous plaire…
PETITES CHAUSSURES – Insérez de la ouate dans les bouts de ses chaussures préférées. Il pensera que ses pieds ont grandi ou que ses chaussures ont rétréci.
BOUCHÉ – Collez le bouchon de sa bouteille de shampoing ou de son déodorant pour qu’il ne puisse pas s’ouvrir et assurez-vous que c’est la seule bouteille dans la salle de bain !
PÉNURIE DE MOUSSE – Enduisez un pain de savon de vernis à ongles transparent et laissez-le sécher. Puis mettez-le dans la douche…
CA COULE PLUS – Dévissez la pomme de douche et mettez un peu de pâte slim derrière le filtre. La victime sera surprise de voir un mélange brillant et collant se déverser.
FERMÉ – Recousez la braguette du sous-vêtement de la victime. Cette astuce fonctionne mieux lorsque vous savez qu’il devra utiliser des toilettes publiques.
CÉRÉALES CONGELÉES – Versez des céréales et du lait dans un bol. Mettez le bol au congélateur. Le lendemain matin, sors-le et verse une petite quantité de lait et quelques flocons de céréales sur le dessus. Sers-le ensuite à ton frère et observe le spectacle.
SAVON GOURMAND – Remplace le savon liquide par du sirop pour des farces bien collantes !
ÇA TE DÉMANGE ? – Mets du dentifrice, de la mousse à raser ou du talc pour bébé sur ses doigts pendant qu’il dort. Puis chatouillez son nez.
TRÈS CHAUD – Vous savez quand il est susceptible d’aller aux toilettes ? Frottez un peu de Deep Heat ou tout autre type de Muscle Rub sur le siège des toilettes !
NOUVELLE AMIE FILLE – Lorsque vous rencontrez sa petite amie pour la première fois. Dites-lui : « Oh, tu dois être Julie, j’ai beaucoup entendu parler de toi. Même si vous savez que son vrai nom est Hélène.