Trouver un pseudo

Comment trouver un pseudo original ?

Le terme « surnom » est bien connu des internautes. Un pseudo est en fait un surnom utilisé pour s’identifier au sein d’une communauté virtuelle. Il peut s’agir d’un nom fantaisiste, mais il s’agit souvent d’une combinaison de lettres et de chiffres qui ont une signification précise pour la personne qui l’utilise.

Il n’est pas rare que le surnom corresponde au nom personnel, éventuellement abrégé, suivi des chiffres de l’année de naissance. Un jeune homme nommé Nicolas, né en 1996, peut choisir comme surnom « Nico96 ». Toutefois, cette combinaison n’est pas une règle absolue.

Les générateurs de pseudonymes en ligne sont utiles pour aider les moins créatifs, tous ceux qui cherchent un pseudonyme original pour le web et pour ceux qui veulent éviter d’être confondus avec quelqu’un d’autre.

Vous pouvez trouver une riche liste de liens vers des sites ou des outils qui créent des surnoms thématiques inspirés de personnages de fiction, de rock stars, de gangsters, de rap et de motards, pour n’en citer que quelques-uns.

>>> https://nicknamemaker.net/

Le site vous permet de choisir un surnom composé d’un mot, de deux mots ou aléatoire, avec des caractères allant d’un minimum de trois à un maximum de quatorze. Il vous permet également de saisir dans les champs appropriés le début et la fin du surnom que vous souhaitez créer. Une fois l’opération terminée, il suffit de cliquer sur le bouton « Générer le pseudo » pour obtenir le résultat souhaité. Intéressant est la section « histoire » dans laquelle apparaît l' »historique », c’est-à-dire tous les surnoms générés par le système.

>>> https://www.behindthename.com/random

Le site est composé de deux menus déroulants intuitifs qui permettent de sélectionner un surnom composé d’un, deux ou trois noms, de déterminer le sexe masculin ou féminin, d’indiquer un nom de famille aléatoire ou spécifique et d’opter pour un surnom rare ou un diminutif. La boîte colorée ci-dessous contient une riche liste de catégories et de langues parmi lesquelles vous pouvez choisir celle que vous voulez, à moins que vous ne préfériez vous fier au programme en cochant « Toutes les catégories ». Une fois que vous avez inséré toutes les données requises, il suffit de cliquer sur le rectangle gris en haut contenant l’écriture « Générer un surnom » et c’est tout !

>>> https://www.poemofquotes.com/tools/pen-name.php

Pour les amateurs de littératures, le site poemofquotes propose un générateur de pseudonymes. Opération intéressante et triviale, qui ne nécessite que l’inclusion d’un nom et la sélection du sexe masculin ou féminin. Une fois ces opérations effectuées, cliquez sur « Soumettre » pour avoir immédiatement le « nom de plume » composé du prénom et du nom.

>>> https://www.spinxo.com/fr

Très bon outil qui vous permet en quelques questions de trouver le pseudo idéal ! Que vous recherchiez un pseudo pour Youtube, instagram, un pseudo de gamer… spinxo.com vous fera des propositions intéressantes.